Friends Vs Friends Deluxe Edition
Un pack réservé aux meilleurs amis ! Achète l'édition Deluxe de Friends vs Friends pour pouvoir jouer au jeu de base ainsi qu'à trois extensions premium. Écrase tes amis avec style grâce aux tenues et éléments cosmétiques exclusifs à débloquer en terminant les quêtes additionnelles.