Fresh Tracks
Embarquez pour une aventure musicale ! Parviendrez-vous à réunir le panthéon dispersé de Norwyn pour vaincre Mar, la Reine de la Terreur ? Combattez, sautez et esquivez les obstacles et les ennemis menaçants en skiant toujours plus loin dans les ténèbres qui ont envahi les terres enneigées de Norwyn. À chaque nouveau sentier conquis, vous débloquerez de nouvelles capacités, de nouveaux compagnons divins et de nouveaux morceaux de musique originale et palpitante. ÉQUIPEZ-VOUS, PARTEZ À LA CONQUÊTE DES SENTIERS ! Un mélange inédit de combats précis et de gameplay roguelike exigeant, le tout sur une bande-son envoûtante. Préparez-vous au combat en améliorant vos compétences et vos armes, et choisissez la voie de la victoire en sillonnant des paysages montagneux. Chaque sentier est un parcours musical sans interruption, dont la difficulté augmente à mesure que vous progressez, chaque boss débloquant un nouveau genre musical. VIBRATION AU CŒUR DE LA BANDE-SON Laissez-vous emporter par la bande-son riche et éclectique de Fresh Tracks, qui surprend à chaque nouveau morceau et réagit instantanément à vos moindres mouvements. Avec ses 28 chansons originales, elle accompagne à merveille les parcours intenses, grâce à des paroles qui vous plongent au cœur du monde et des légendes de Norwyn. RENCONTREZ LES MYTHIQUES Autrefois conteurs divins qui ont donné naissance au monde par leurs chants, les Mythiques sont des dieux du genre, de la musique et des émotions. Il n'en reste que quelques-uns, et leurs relations sont loin d'être harmonieuses. Votre compagnon Mythique transforme le monde, les histoires et la bande-son. Un même parcours peut se muer en un hymne metal flamboyant, une tragédie orchestrale théâtrale ou une ballade pop scintillante – chaque version révélant une nouvelle identité musicale. SOGVAR, LE DIEU DU METAL Voix de Peter Stormare (Fargo, American Gods, Constantine, Until Dawn) Le mythe de l'aventure. Un narrateur flamboyant, maître du chaos et de la gloire, qui vit pour les batailles épiques, les héros légendaires et les riffs de guitare dévastateurs. Sogvar raconte votre histoire comme si c'était le dernier morceau avant la fin du monde. FARS & DRAM, LES DIEUX DE L'ORCHESTRE Dram, voix de Michael Antonakos (Assassin's Creed Odyssey, Gotham Knights) Fars, voix d'Ian Hanlin (Sonic Prime, LEGO Jurassic World) Joie et chagrin. Comédie et tragédie. Deux esprits, un seul dieu. Leur musique oscille entre rire et désespoir, tissant l'histoire de Skaii dans des extrêmes théâtraux. KODA, LA DÉESSE DE LA POP Voix de Ceara Morgana (Starship Troopers: Extermination, Super Team Canada) L'espoir incarné. Koda fut la première à partager les Chants-Histoires avec l'humanité. Sa voix guérit, réconforte et empêche les Mythiques de s'autodétruire – la plupart du temps. MAR, LA REINE DE LA TERREUR Voix de Bethany Brown (The 100, Les Nouvelles Aventures de Sabrina) Les rimes cauchemardesques de Mar blessent profondément et dissimulent de douloureuses vérités.