FoxWolf Saga (Windows)
FoxWolf Saga est un jeu de plateforme 2D dans lequel les joueurs alternent le contrôle entre deux héros aux styles opposés : un Renard agile et un Loup puissant. Le Loup peut effectuer une ruée dévastatrice qui détruit ennemis et obstacles tout en lui accordant une brève invincibilité, tandis que le Renard utilise son agilité et son double saut pour atteindre des zones inaccessibles au Loup. Chaque niveau met les joueurs au défi de changer de personnage de manière stratégique, en combinant force et mobilité pour surmonter les obstacles, vaincre les menaces et guider les deux héros vers leurs objectifs respectifs. Situé dans un monde façonné par des forces anciennes, FoxWolf Saga est un jeu axé sur l’équilibre, la coopération et la maîtrise de compétences complémentaires.