Forestry - The Simulation
Vivez le quotidien palpitant d'un bûcheron dans Forestry ! Prenez les commandes d'énormes machines (abatteuses, camions, tracteurs, grues...), abattez des arbres, chargez-les à bord de vos remorques, et vendez-les pour engranger les profits et développer votre société. Entretenez attentivement les différentes essences d'arbres, utilisez vos machines de manière aussi efficace que possible, et vous disposerez alors d'un capital conséquent qui vous permettra d'acheter de nouveaux équipements toujours plus puissants.