FOR HONOR
MAÎTRISEZ L'ART OF BATTLE Ressentez la puissance de chaque coup en maîtrisant toute la technicité du système de contrôle Art of Battle. Maniez le fer selon votre style : Assassin fulgurant, Tank robuste, Gardien polyvalent ou Hybride technique. UN JEU SANS FIN Profitez d'une expérience en évolution constante avec plus de 30 héros, 5 factions, 18 cartes, des événements saisonniers, des milliers d'équipements, le jeu cross-platform et plus encore ! PERSONNALISEZ VOS HÉROS Débloquez des récompenses et personnalisez vos héros avec des milliers d'armes, d'emblèmes et autres éléments ! UN SCÉNARIO MÉMORABLE Livrez des batailles et des sièges spectaculaires, culminant dans d'intenses combats de boss. Choisissez l'Édition Ultimate pour une expérience optimale avec 12 héros supplémentaires !