FOR HONOR – Édition Gold
L'édition Gold comprend 6 héros supplémentaires aux styles de jeu uniques : Centurion – un Chevalier qui manie le glaive. Gladiateur – un Chevalier équipé d'un trident et d'un écu. Highlander – un Viking qui soulève une lourde claymore. Shaman – une Viking conjuguant hachette et dague. Shinobi – un Samouraï maître du kusarigama. Aramusha – un Samouraï maniant deux katanas. Combattez seul ou entre amis dans For Honor, un jeu de combat au corps à corps à la troisième personne où chaque joueur incarne un héros distinct. Vivez le chaos de la guerre dans la peau d'un Chevalier, d'un Viking, d'un Samouraï, d'un Wu Lin ou d'un Voyageur. Combattez dans de redoutables modes JcJ et par équipes, ou suivez la passionnante campagne scénarisée. Choisissez l'Édition Ultimate pour une expérience optimale avec 6 héros supplémentaires !