Flying Soldiers
Ne vous fiez pas aux apparences dans ce drôle de jeu, car ces « flying soldiers » arrivent à peine à planer et n'ont pas tout à fait ce qu'il faut pour se lancer dans une bataille. Ce n'est donc pas étonnant que, avec une troupe composée de ces « personnages », ils ne soient pas en mesure de sortir eux-mêmes de ce pétrin. Leur seul espoir réside dans vos capacités à élaborer une stratégie qui les aidera à progresser. Pics, pièges, barrières électriques, anneaux de feu ... Voici quelques-uns des dangers qui guettent ces soldats intrépides dans 45 missions au total. Vous aurez affaire à trois types d'oiseaux ayant différents talents. Mais même les plus téméraires n'y arriveront pas sans votre aide. Il ne suffit pas de placer de façon stratégique les objets limités disponibles sur tout le terrain. Vous devrez aussi réfléchir aux placements des soldats ainsi qu'à leurs aptitudes, au moment où ils devront se déplacer et à la façon dont ils interagissent avec les objets.