Flora's World & Space Is Crazy (Bundle)
Dans ce pack, vous trouverez deux aventures 2D riches en défis. Profitez de cette excellente offre pour enrichir votre collection. Jeu 1 : Flora's World Aidez Flora à sauver Flower Land ! Sautez, écrasez vos ennemis avec votre marteau et explorez des jardins remplis de fleurs géantes, de secrets et de défis dans un jeu de plateforme 2D classique. Jeu 2 : Space Is Crazy Pilotez votre vaisseau à travers des batailles chaotiques, détruisez vos ennemis et améliorez votre appareil grâce à des améliorations aléatoires. Débloquez de nouveaux pilotes et vaisseaux afin de créer des combinaisons uniques et relever des défis toujours plus difficiles.