Floor Kids
Floor Kids est un jeu de breakdance unique dont la jouabilité s’inspire de Trickstyle. Les contrôles innovants te donnent la liberté de jouer comme tu le veux avec un système de pointage qui te récompense pour la musicalité, l’originalité et le style de tes mouvements. Monte une crew de bboys et bgirls, pour ensuite débloquer de nouveaux lieux en traversant la ville, tout en essayant des centaines de mouvements et d’innombrables combinaisons au fil de ton parcours du coin de la rue jusqu’au club.