FINAL FANTASY TYPE-0 HD vous invite dans un univers impitoyable et sanguinaire, peuplé de personnages mémorables. Découvrez une histoire envoûtante et un système de jeu élaboré dignes de la série. Explorez Orience, un monde captivant et palpitant, déchiré par un violent conflit armé opposant quatre nations. Prenez part au combat en incarnant les membres de la classe zéro, des élèves officiers d'élite dont la patrie subit les assauts incessants de l'empire Milites. Pour vaincre l'ennemi et découvrir les véritables raisons du conflit, il vous faudra maîtriser un grand nombre de compétences et de sorts puissants, à l'aide d'un nouveau système de combat qui vous plongera au cœur de l'action.