Fear The Timeloop
Poursuivant un tueur en série implacable, vous vous réveillez dans un hôpital que vous n'avez jamais vu auparavant. Votre corps porte une grave blessure qui vous tuera dans quinze minutes si vous ne faites rien. Pourtant, même dans la mort, vous vous relevez, portant le souvenir de tout ce que vous avez enduré. Acquérez de l'expérience, adaptez-vous et survivez à la boucle temporelle dans ce survival-horror à la troisième personne - Fear the Timeloop. Malgré votre état critique, vous devez faire face à une menace encore plus grande : des monstres sanguinaires. L'hôpital est entouré de figures mystérieuses, prêtes à tuer quiconque tente de sortir. La seule personne qui peut vous aider est l’adjointe du shérif, Rose Watters. Mais ni elle ni vous ne savez quels horreurs se cachent dans les recoins sombres de l’hôpital Saint Heritage - ni quels souvenirs du passé pourraient refaire surface. Caractéristiques principales du jeu : - Une boucle temporelle et des mécaniques de jeu construites autour de ce concept. - Un système de compétences flexible, que l’on peut adapter à son propre style de jeu. - Un système de dialogues réactif, influencé par les choix du joueur en début de partie et les chemins empruntés dans la boucle. - Des éléments de metroidvania, permettant de revenir dans des zones précédemment inaccessibles pour acquérir de nouvelles capacités et trouver des objets précieux.