Fatum Betula + Urban Flow
Plongez dans un monde de magie et de gestion urbaine avec le captivant pack Fatum Betula + Urban Flow ! Immergez-vous d'abord dans Fatum Betula, un jeu d'exploration atmosphérique avec des éléments de puzzle légers. Faites des choix qui façonneront le pays et votre destin alors que vous traversez dix fins différentes. Prenez ensuite le contrôle des lumières de la ville dans Urban Flow. Jouez seul ou avec des amis, gérez le trafic et les événements spéciaux tout en essayant d'éviter les accidents et les embouteillages. Découvrez le monde enchanteur de la magie et le paysage urbain avec ce magnifique pack !