Fast Paced Action Bundle
Eclipse Games est fier de présenter le Fast Paced Action Bundle, une collection de 2 titres indés qui vont vous tenir en haleine pendant des heures ! Les jeux inclus dans ce bundle sont : Super Toy Cars - Un jeu de course d'arcade super fun avec des éléments de combat dans des circuits inspirés d´objets du quotidien. Tachyon Project - Incarnez une IA douée de conscience et percez à jour une conspiration qui vise vos créateurs dans ce shooter dual-stick regorgeant d’action!