Extreme Snowboard
Dévalez à haute vitesse sur votre snowboard les pistes des meilleurs ski resorts d'Europe et d'Amérique. Faites les meilleurs temps en solo, ou contre un ami/famille dans le super fun mode multijoueur. Vous pourrez effectuer de nombreuses figures en vous aidant des obstacles sur la piste. Chaque figure réalisée vous procurera des bonus en temps qui améliorera votre temps final. Béneficiant d'un moteur physique hyper réaliste, Extreme Snowboard, vous procurera de forte sensations et de longues heures de plaisir sur fond de musiques rocks.