Expeditions: Rome
L'avenir de Rome est entre vos mains : quel sera votre héritage ? Incarnez un jeune légat dont le père s'est fait tuer par un opposant politique inconnu, vous forçant à quitter Rome et à partir en campagne militaire pour réprimer une révolte grecque. Pas à pas, vos exploits militaires se multiplient, vous maîtrisez l'art du combat et vous devenez le légat que tout le monde respecte et redoute. Dans Expeditions: Rome, vous exercez la volonté de Rome par vos actes à travers le monde, depuis les côtes azurées de la Grèce jusqu'aux forêts verdoyantes de la Gaule. À vous de décider comment le peuple, et donc Rome, réagira face à vos actions. Dirigerez-vous votre empire d'une main de fer ou pencherez-vous plutôt vers la diplomatie ? Accepterez-vous l'héritage politique de la République ou préférerez-vous forger votre propre voie en évoluant parmi les rouages complexes de la politique du Sénat romain ? Chacun de vos choix influencera le sort de votre légion, de vos proches et même de Rome.