ESCAPE - BACKROOMS HORROR
Osez-vous entrer dans les Backrooms ? Un cauchemar labyrinthique où la réalité se déforme et où la raison s'effondre. Bienvenue dans ESCAPE - BACKROOMS HORROR, une descente étouffante dans un labyrinthe sans fin de moquette humide et de néons vacillants. Aucun coin ne se ressemble, et plus vous vous aventurez loin, plus la réalité inquiétante des Backrooms se tord autour de vous. Fonctionnalités : - Terreur sans fin : Explorez un vaste labyrinthe de pièces inquiétantes qui change sans cesse. Affrontez l'inconnu à chaque tournant. - Rencontres terrifiantes : Cachez-vous des entités grotesques qui rôdent dans l'ombre ou affrontez-les. Leur approche annonce votre perte. - Effroi étouffant : L'éclairage blafard et les sons glaçants amplifient l'horreur incessante. Survivez au silence. - Testez votre volonté : Progressez dans des couloirs dangereux. Votre intelligence et vos réflexes sont vos seules armes. Pouvez-vous affronter vos peurs les plus profondes et trouver le chemin pour sortir de ce cauchemar sans fin ?