Escape Academy Édition Deluxe
Profitez d'une expérience étendue d'Escape Academy avec Escape Academy Édition Deluxe ! Découvrez plus de 20 salles conçues avec soin par des experts dans l'Édition Deluxe. Comprend : le jeu de base Escape Academy + l'abonnement de saison. L'abonnement de saison comprend : L'évasion de l'île anti-évasion (disponible à l'automne 2022) et L'évasion du passé (disponible au printemps 2023). Vous venez d'arriver à l'Escape Academy, une école où des élèves prometteurs apprennent l'art de l'évasion. Découvrez plus de douze salles conçues avec soin par des experts des escape games réels. Escape Academy est entièrement jouable en solo ou à deux grâce au mode coop sur écran séparé, que ce soit en local ou en ligne. Explorez le campus de l'Escape Academy, et faites la connaissance de professeurs plus pittoresques les uns que les autres et tous experts de l'art de l'évasion. Mais attention, certains d'entre eux cachent des secrets... Savourez la musique et le design audio du seul et unique doseone (Gang Beasts, SLUDGE LIFE, Disc Room, Enter the Gungeon).