Entity3 Games Pack A
Découvrez quatre jeux uniques réunis dans une collection pleine d'action ! Affrontez des vagues incessantes de zombies et creusez à la recherche de trésors dans Sand Legends, maîtrisez des puzzles de précision aux commandes d'un chariot élévateur à travers 60 niveaux stimulants dans Bio Block, relevez des défis de plateforme rétro dans Panic Ball et pilotez votre fusée à travers des parcours dangereux dans Pocket Rockets. Des puzzles et jeux de plateforme à l'action arcade et à la survie face aux zombies, chaque jeu propose un défi totalement différent, avec de nombreux niveaux à maîtriser, des compétences à perfectionner et des obstacles à surmonter. Ce bundle comprend : Sand Legends Bio Block Panic Ball Pocket Rockets Quatre jeux. Quatre aventures uniques. Un bundle à prix avantageux.