Enlisted – "Jet Power" Bundle
Ce Pack inclut: - Me 262 A-1/U4 Squad - F-80A Squad Le Me 262 A-1/U4 est une version spécialisée du célèbre avion de chasse allemand Me 262, conçu pour repousser les bombardiers alliés pendant la Seconde Guerre mondiale. Il est équipé d'un canon Mk 214a de 50 mm avec une capacité de 32 obus, conçu pour atteindre les cibles éloignées. Le Me 262 A-1/U4 représente l'un des premiers exemples d'avion d'interception de l'histoire, et a mis en lumière le potentiel et les limitations de la technologie de son époque. Le F-80A-5 Shooting Star a été le premier avion de chasse à être produit en série par les États-Unis. Il a été conçu par Lockheed et mis en service en 1945. Il est armé de six mitrailleuses M2 Browning installées sur le nez, pour une capacité totale de 1 800 balles, ainsi que de deux bombes AN-M65A1 de 450 kg. Le F-80A-5 n'a pas été envoyé au combat lors de la Seconde Guerre mondiale, mais il marque une étape importante dans l'histoire des avions de chasse. Il a été utilisé pour former des pilotes et pour tester de nouvelles technologies.