Énigme de l'île: Objets Cachés
Plongez dans la quête des objets cachés et dévoilez le mystère du disque de Phaistos! ...Le disque de Phaistos est l’un des mystères les plus intéressants de l’histoire. Cet artefact sensationnel a été découvert pendant les fouilles sur l'île de Crète en Grèce il y a plus de 100 ans. Quelle information importante y est cachée s'il était nécessaire de les chiffrer ou de les écrire dans une langue inconnue? Peut-être c’est la langue des habitants de l'Atlantide ou un message d'une autre civilisation? Dans ce jeu, vous ferez un voyage plein de surprises autour de la Crète pour éviter une catastrophe après une expérience échouée. Vous aurez beaucoup d’aventures incroyables sur l’île et, avec les personnages du jeu, vous enfin découvrirez le secret du disque de Phaistos. Caractéristiques du jeu : - Plus de 40 vues panoramiques fascinantes à 360 degrés. - Effets 3D exceptionnels et animations vibrantes. - Un récit haletant. Une histoire intrigante avec des événements imprévisibles. - Personnages mémorables et vivants. - Collections d'artefacts. - Voyagez autour de l'île de Crète - profitez des plus beaux coins de l'île. - La musique charmante vous plongera dans l'atmosphère mystique du jeu.