Endling - Extinction is Forever Demo
Une mère renard parviendra-t-elle à garder ses petits renardeaux en vie ? Découvrez un monde ravagé par l'homme à travers les yeux du dernier renard sur Terre dans cette aventure écologique. Découvrez la force destructrice de la race humaine, qui corrompt, pollue et exploite jour après jour les ressources les plus précieuses de l'environnement naturel. Explorez diverses zones en 3D à défilement latéral et défendez vos petites boules de poils, nourrissez-les, regardez-les grandir, remarquez leurs personnalités uniques et leurs peurs, et surtout, aidez-les à survivre. Utilisez le couvert de la nuit pour guider furtivement votre litière vers un endroit plus sûr. Passez la journée à vous reposer dans un abri improvisé et planifiez soigneusement votre prochain mouvement car il pourrait être le dernier pour vous et vos petits.