Endless Fables: Shadow Within
Toute leur enfance, Pamela et la sœur de Hans, Agatha, ont tenté de convaincre des adultes de ce qui était arrivé à Hans, mais malheureusement, une vérité terrifiante a été prise pour une imagination d'enfance et des cauchemars stupides. Avec le temps, les deux amies ont commencé à douter de leur propre mémoire et ont accepté l'idée que Hans était mort. Jusqu'à ce que Pamela reçoit une lettre d'Agatha. Une amie convainc Pamela, que Hans a réussi à la contacter récemment. Sans hésiter, Mlle Cavendish retourne dans la ville de Mittenwald pour clore le chapitre le plus douloureux de sa vie. C'est ainsi que, dans une ville tranquille où rien de grave ne s'est passé depuis des années, elle rencontrera un mystère dans lequel les rêves se mêlent à la réalité. Chaque pas qu'elle fera sera surveillé par une ombre derrière le miroir. Va-t-elle accéder au royaume cauchemardesque où Hans se bat toujours pour sa vie ? Pourra-t-elle arrêter la mystérieuse silhouette cachée dans l'ombre ? Et va-t-elle tout risquer dans la lutte pour la sécurité de ses amis ?