EMPTY SHELL
EMPTY SHELL vous plongera dans un environnement industriel sombre, une installation secrète sur une île japonaise au milieu de nulle part. Chaque volontaire a signé un contrat pour une "opération de récupération" sans être au courant de trop de détails. Ils ont dit que l'installation avait été abandonnée pendant des décennies, mais une fois en place, il était immédiatement évident que quelque chose n'allait pas. Découvrez les sombres secrets des années de fonctionnement de l'installation, jusqu'à l'accident qui a entraîné les conséquences extrêmes dans lesquelles vous êtes impliqué. A chaque fois que vous mourrez, vous contrôlerez un nouveau volontaire envoyé sur place. Votre équipement de départ sera randomisé et chaque niveau sera généré avec une nouvelle disposition. Couloirs sombres et chambres froides. Des créatures abominables et des combats sanglants. Des énigmes à résoudre, du matériel, des logs et des documents à récupérer vous attendent dans ce survival-horror roguelite.