Elon and the Divine Proof
Explorez tous les recoins de cette belle plage mystérieuse. Utilise toutes les compétences d'Elon pour effectuer des sauts acrobatiques, des pirouettes, des sauts sur les murs et, surtout, sa capacité à planer sans se fatiguer. Vous pourrez atteindre des endroits élevés, lointains et dangereux. Prologue : Un jeune adolescent appelé Elon. Une âme aventureuse, toujours à la recherche de sensations fortes. Il était connu de ses amis pour ses cascades audacieuses et son attitude intrépide. Inexplicablement, Elon se retrouve sur une île magnifique, entourée d'une végétation luxuriante, d'eaux cristallines et de ruines anciennes. Mais ce qui attire le plus son attention, ce sont les hamburgers. Poussé par la curiosité, Elon s'est lancé dans une mission consistant à collecter tous les hamburgers disséminés sur l'île. * Image artistique (couverture, icônes et arrière-plan) à des fins d'illustration uniquement.