Édition Deluxe WUCHANG: Fallen Feathers
L'édition Deluxe WUCHANG: Fallen Feathers inclut : - Jeu de base WUCHANG: Fallen Feathers 9 tenues : - Tigre de la fortune - Résurgence draconique - Robe de rituel spirituel - Chef suprême - Fer forgé - Radieuse - Bambou Brume-du-crépuscule - Crépuscule draconique - Aube draconique 8 armes : - Œil de l'Observateur - Lance draconique - Souveraineté éternelle - Dragon du clair de lune - Lance barbelée - Lotus nocturne embrasé - Lame du cygne - Hache de guerre des anneaux rouges 1 objet d'amélioration de compétence - Sang de Changhong (grand) RPG d'action souls-like, WUCHANG: Fallen Feathers vous fera découvrir la chaotique période de la fin de la dynastie Ming dans la région de Shu, gangrénée par les guerres et une mystérieuse épidémie faisant naître des monstres. Incarnez Wuchang, une talentueuse pirate amnésique qui doit naviguer dans les eaux incertaines de son passé alors que la terrible Ornithropie l'accable. Explorez les profondeurs de Shu, améliorez votre arsenal et maîtrisez de nouvelles compétences glanées sur vos adversaires tombés Faites évoluer votre style de combat en sacrifiant le rare mercure rouge, et développez des techniques apprises lors de votre périple. Combattez des abominations sorties d'anciennes légendes, et défiez les ténèbres qui menacent les derniers humains. Votre quête de vérité vous conduira dans des temples oubliés, des ruines dévorées par la végétation et des sentiers semés de périls. En réunissant les souvenirs perdus de Wuchang, vos décisions vous guideront vers l'une des fins possibles, influencées par vos actions, les secrets révélés et les alliés auxquels vous aurez fait confiance. Plongez dans une aventure captivante, avec un système de combat dynamique et des graphismes spectaculaires qui vous transporteront dans un monde ravagé. Découvrirez-vous la vérité qui se cache derrière la malédiction de Wuchang pour ramener la paix en Shu, ou succomberez-vous à ces horreurs ? Le destin de cette terre repose entre vos mains.