Easy Flight Simulator
Avez-vous déjà rêvé de prendre les commandes d'avions fantastiques comme le jet, le super jumbo, le cargo ou l'avion de combat ? Ce jeu est un véritable simulateur de vol avec des commandes conçues pour être facilement prises en charge à tout âge. Volez de points de contrôle en points de contrôle en montrant vos compétences de pilote dans différentes conditions météorologiques et à différents moments de la journée et terminez tous les niveaux. Si vous avez toujours voulu voler mais que vous pensiez que c'était trop compliqué, ce jeu vous prouvera que vous pouvez le faire !