Doughlings: Arcade
Doughlings apporte des mécanismes de gameplay uniques à travers le monde et ses personnages fascinants tout en combinant ensemble le meilleur que tous les jeux brick breaker connus ont à offrir, avec en plus un look moderne et design. Un Vieil Ami avec un Nouveau Look Rien n'est mieux qu'un visage familier. Avec Doughlings, vous vous sentirez à l'aise avec les mécanismes de jeu classiques, les bonus et les niveaux ambitieux. Ne laissez pas Morpheus perdre sa balle et essayez de dégager l'écran avec tout ce que vous avez ! Réécriture de Votre ADN Trouvez les ADN cachés et transformez-vous en 6 personnages différents dans chaque niveau. Déverrouillez-les tous et collectionnez des élixirs pour activer de nouvelles capacités encore plus puissantes. C’est le Showtime baby Oubliez les traditionnels power-ups de casse-briques. Doughlings présente ‘’les Show-Offs’’ : des super capacités que vous pouvez libérer pour changer le cours de chaque niveau. Avec chaque personnage, une capacité unique de ‘'Show Off’’ vous sera offerte. Utilisez-les judicieusement. Rester Fort, Rester en Vie Complétez les niveaux plus difficiles pour affronter de nouveaux ennemis qui présentent des défis bouleversant le jeu. Des tueurs, des psychopathes, des fantômes ! Personne n'a dit que ce serait facile, alors préparez-vous ! Créer, Tester, et Partager Vous pensez pouvoir créer le niveau le plus dur ? Allez créer vos propres niveaux avec toutes les cibles et personnages disponibles dans Doughlings. Partagez-les avec le monde entier et jouez à d'autres niveaux créés par des joueurs du monde entier !