DJMAX RESPECT V
DJMAX RESPECT V offre une expérience de jeu rythmique inégalée avec de nouveaux modes, de nouveaux artistes, plus de 150 pistes uniques, des clips vidéo exclusifs et, pour la première fois dans l'histoire de la franchise, un mode multijoueur en ligne compétitif ! Découvrez de nouveaux morceaux et vidéoclips d'artistes de renommée mondiale comme Marshmello, Porter Robinson et Yukika, ainsi que le retour de noms sympathiques comme BEXTER, ND LEE, Paul Bazooka et Makou, entre autres. Que vous ayez envie d'une session de jeu libre décontractée ou que vous souhaitiez battre le dernier meilleur score de votre ami en temps réel, DJMAX RESPECT V est là pour vous. Le « mode AIR » vous permet de profiter d'une liste de lecture aléatoire continue pendant laquelle vous pouvez choisir de jouer ou simplement d'écouter, ainsi que de laisser des commentaires aux autres joueurs ! Mais si vous avez soif de vantardise et de gloire, les nouveaux "modes en ligne" mettront vos compétences à l'épreuve et vous opposeront à vos amis et rivaux du monde entier. Avec la prise en charge du clavier et du contrôleur et une longue liste de pistes couvrant de nombreux genres tels que la pop, le rock, l'électronique, l'ambiance, le jazz et même l'écoute facile, DJMAX RESPECT V ne laisse rien à désirer pour les rythmistes !