Discounty Demo
Gérez votre propre supermarché, découvrez la communauté soudée de Blomkest, faites-vous de nouveaux amis ou ennemis et dévoilez les secrets de la ville dans ce RPG de gestion et de simulation paisible ! Plongez dans Blomkest, une ville portuaire haute en couleur dans laquelle votre tante vous a confié la gestion du seul supermarché. Concevez et organisez votre boutique, gérez vos stocks, occupez-vous de la caisse et passez des accords commerciaux. Établissez des relations avec les charmants habitants et développez votre empire commercial en exploitant les dynamiques locales. Utilisez tous les outils à votre disposition pour étendre votre fonds de commerce, mais prenez garde : une croissance un peu trop expéditive pourrait faire grincer des dents au sein de cette communauté solidaire. Chercherez-vous les profits à tout prix, ou le bonheur de tous les Blomkestiens ?