Digerati Variety Bundle
Place à la diversité avec un trio très hétérogène de titres de l'éditeur indépendant Digerati ! Ce lot contient les jeux suivants : Animal Super Squad : Foncez dans un monde rempli de dangers et autres bananes dans ce jeu d'aventure basé sur la physique. Créez vos propres niveaux et partagez-les avec la communauté, ou oubliez ces bêtises pour vous concentrer sur les créations des autres. 1979 Revolution: Black Friday : Basé sur des histoires vraies et des faits historiques, ce drame interactif à succès traite des choix et de leurs conséquences, du chaos et de l'ordre. Verlet Swing : Saisissez votre grappin et explorez des rêves fiévreux surréalistes dans ce jeu de tir vaporwave exigeant à la première personne.