D/Generation HD
Dans un futur proche, une société appelée Genoq a développé une gamme d' armes biologiques qui ont échappé dans le siège de la société. Votre personnage est un courrier de jetpack qui doit offrir un ensemble important de leader chercheur d'Genoq, Derrida, et est inconscient du danger jusqu'à ce que les portes se verrouillent derrière lui. Il doit se frayer un chemin à travers dix étages de tourelles de grenades, panneaux électrifiés, clôtures laser et toutes les armes biologiques mutantes pour livrer son colis et de trouver comment échapper. Sur le chemin vers le sommet, il rencontrera les survivants de l'attaque et aura besoin de communiquer avec eux pour trouver des indices et les sauver des vies supplémentaires. D/Generation était un jeu isométrique immensément populaire de puzzle écrit en 1991 par Robert Cook pour PC/DOS et porté par John Jones-Steele à Windows et Amiga/CD32 . D/Generation HD a été recréé à partir du code source original et contient toutes les caractéristiques et puzzles originaux mais dans glorieuses graphismes HD.