Devil May Cry 5 (with Red Orbs)
Jusqu'au 9 novembre (3 h du matin, heure de Paris), achetez la version numérique de Devil May Cry 5 et recevez 100 000 démonites rouges gratuitement ! Le chasseur de démons ultime fait son grand retour dans le jeu que les fans d'action attendent avec impatience ! Nouveau titre de la légendaire série de jeux d'action et d'aventure, Devil May Cry 5 associe un rythme effréné et de fantastiques personnages originaux aux prouesses technologiques de Capcom, pour vous offrir un chef-d'œuvre aux graphismes époustouflants.