Detail Detective
Detail Detective est le jeu ultime de recherche des différences qui combine de superbes visuels colorés de dessins animés, des énigmes captivantes et des intrigues captivantes. Explorez des environnements diversifiés et dynamiques, choisissez votre niveau de difficulté et utilisez les astuces de manière stratégique dans votre course contre la montre. Découvrez des secrets cachés et devenez le détective ultime dans cette expérience immersive, relaxante et socialement compétitive.