Demon Maid's Trusty Tools Set
Affrontez le royaume des démons avec les outils de Kirika et Masha, le « plumeau » et la « serpillière », à votre disposition. Ces armes secondaires sont assorties d'actions spéciales que vous pouvez utiliser au cours de votre périple. *Ces objets ne peuvent être obtenus qu'avec ce DLC. Sans cela, ils n'apparaîtront pas comme contenu récupérable dans le jeu. *Après avoir obtenu ce contenu, certains ennemis auront une chance de laisser tomber des objets qui peuvent être utilisés pour fabriquer ces armes.