Demon Hunter Bundle
Affrontez votre propre passé surnaturel ! Rencontrez les dieux de l'Égypte ancienne ! Devenez le plus grand chercheur d'objets cachés ! Ce forfait comprend: - Demon Hunter: Revelation La chasseuse de démons devra trouver la fille de la victime avant qu’il soit trop tard. Osera-t-elle suivre la créature provenant d’une autre dimension et plonger dans les sombres secrets de son propre passé ? Affrontez votre propre passé surnaturel ! - Demon Hunter: Riddles of Light Dawn Ashmoore est sur le point de découvrir les mystères obscures de l'Égypte ancienne. Les anciens dieux sont entrés dans notre monde. Collectez des artefacts et cherchez des sites de fouilles ! Devenez le prochain Chasseur de démons !