Démo d'OUTRIDERS
Aventurez-vous dans un futur sauvage grâce à la démo d'OUTRIDERS, et découvrez le shooter RPG le plus bourrin du genre. Profitez de l'accès aux quatre classes du jeu ainsi qu'à leurs quatre premières compétences pour assassiner vos ennemis avec l'Illusionniste, les carboniser avec le Pyromage, et les brutaliser au corps à corps avec le Telluriste ou à distance avec le Technomage. Découvrez le prologue et les premières heures d'OUTRIDERS en solo ou avec un ou deux amis. REMARQUE : la démo d'OUTRIDERS nécessite d'avoir un compte Square Enix Members (gratuit), ce qui vous permettra ensuite de transférer votre progression, y compris votre Outrider personnalisé, vers le jeu complet. Square Enix Members vous permet également de recevoir l'émote « En toute fluidité » en jeu ! La démo d'OUTRIDERS requiert un accès permanent à Internet. Le jeu utilise le système Smart Delivery, qui permet d'accéder à la fois au titre sur Xbox One et à celui sur Xbox Series X lorsqu'ils sont disponibles.