Deadliners
Les règles sont simples. Chaque joueur contrôle une ligne sur le terrain de jeu et dispose d'un certain nombre de tirs et d'effets disponibles pour le combat. Deadliners propose 5 modes de jeu différents allant de l'entraînement solo à l'action 4 joueurs. Gratuit pour tous (2 à 4 joueurs): - Dans ce mode de jeu, les joueurs s'affrontent pour marquer des points à chaque tour. Chaque joueur contrôle son propre "Deadliner" et peut se déplacer tout en tirant et en esquivant les joueurs ennemis. Les joueurs peuvent choisir de s'affronter sur de nombreuses cartes différentes et avec les options de mode réduit ou sombre activées. Capturer le drapeau (équipe 2v2): - Classique capturer le mode drapeau avec une torsion Deadliners. Lorsque vous mourrez, toute votre "ligne" est retirée instantanément de la carte, permettant ainsi aux autres Deadliners de passer. Optez pour différentes décisions tactiques avec votre coéquipier dans un effort combiné pour capturer le drapeau de l'adversaire et le renvoyer pour la victoire. Chasseur de lignes (3-4 joueurs): - Chasser la ligne! Lorsque vous tuez un autre Deadliner, vous devenez "la ligne" et vous commencez à gagner des points. Lorsque vos adversaires vous détruisent, ils deviennent la ligne, et maintenant c'est à vous de les traquer! Ce mode est rempli d’action et peut être le mode pour déterminer qui est le véritable Deadliner parmi vos amis. Survie (1-4 joueurs): - Dans Survival, les joueurs s'entraident à travers des vagues de cibles qui apparaissent sur la carte. Lorsque toutes les cibles sont détruites, les joueurs morts réapparaissent et une nouvelle vague arrive. Pouvez-vous marquer assez de points pour battre le fameux meilleur score? Ce mode de jeu rend les Deadliners intéressants grâce à une combinaison de compétences et de communication verbale entre les joueurs. Habileté (solo): - Fatigué de perdre? Vous voulez battre vos amis lors du prochain tournoi Deadliners? Affinez vos compétences dans ce mode de jeu difficile, conçu pour améliorer vos mécanismes de jeu dans tous les modes de jeu Deadliners. Les défis sont classés pour cibler des compétences spécifiques telles que le tir ou le dégagement d'espace dans l'arène Deadliners. Invitez vos amis à passer un bon moment en jouant à Deadliners!