Dark Burial: Enhanced Edition
Dark Burial est un jeu de plateforme de puzzle de style rétro. Vous incarnez une sentinelle qui doit d'abord combattre les escouades d'ennemis et allumer des feux de signalisation. La sentinelle peut tirer des flèches avec son arbalète et utiliser la flèche tirée comme plate-forme. Une armée noire s'approche de vos terres. Des feux de signalisation lumineux pour faire savoir aux gens que les temps sombres arrivent. L'édition améliorée comprend 8 nouveaux niveaux, 1 nouveau boss, des graphismes et un gameplay partiellement améliorés.