CyberBlocker Complete Edition
Lancez-vous dans un jeu d’arcade classique où vous devez casser des briques, avec une touche de Shoot ’Em Up ! CyberBlocker Complete Edition est un jeu d’action révolutionnaire avec des éléments de Shoot ’Em Up. Manœuvrez deux navires jumeaux pour faire ricocher une sphère sur les blocs ennemis et nettoyer le champ de bataille tout en esquivant les tirs ennemis et en collectant des capsules de puissance. Visez des scores plus élevés à mesure que la vitesse de la balle augmente. Gardez-la en jeu, combinez vos vaisseaux réfléchissants pour obtenir un bouclier encore plus large et affrontez des boss gigantesques à travers 5 niveaux uniques. Profitez d’une rejouabilité illimitée et repoussez vos limites dans le mode Challenge !