Curve Drive
Curve Drive est un jeu de course arcade qui met vos réflexes et votre vitesse à l'épreuve. Prenez le volant sur une route sinueuse et continuez à rouler. Restez sur la piste, évitez les bords, collectez des diamants et tentez d'obtenir le meilleur score possible tandis que la vitesse augmente sans cesse. MAÎTRISEZ LES VIRAGES ET CONTRÔLEZ LA VITESSE. Tournez le volant avec précision pour maintenir la voiture sur la route. Chaque virage exige des réflexes rapides et une maîtrise parfaite, car le moindre contact avec le bord de la route provoque l'explosion de la voiture et met fin à votre course. COLLECTEZ DES DIAMANTS ET DÉBLOQUEZ DE NOUVELLES VOITURES. Plus vous avancez, plus vous collectez de diamants et plus vous débloquez de véhicules. Choisissez vos voitures préférées et retournez sur la piste pour battre vos records. LA VITESSE AUGMENTE. LE DÉFI AUSSI. La course devient progressivement plus rapide et plus difficile, exigeant toujours plus de concentration, de réactivité et de contrôle. Tenez le plus longtemps possible, améliorez votre score et prouvez que vous pouvez maîtriser les virages. Curve Drive combine course, direction, vitesse et réflexes dans une expérience arcade simple à prendre en main mais difficile à maîtriser.