Cubic 2 3 4 Player Games
Un jeu de fête entièrement basé sur la physique, conçu pour jouer en famille ou entre amis. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un seul bouton pour contrôler et battre vos amis ! 35 Mini-Jeux de Fête Différents ! Défiez vos amis avec des mini-jeux soignés qui promettent des heures de plaisir. Jouez en local jusqu'à 4 joueurs sur le même appareil. Vous pouvez même profiter du jeu en solo quand vos amis ne sont pas là. Caractéristiques du Jeu Jeux Inclus : Tanks Contrôlez votre char de combat et détruisez tous les ennemis. Chaque char n'a qu'une seule vie par manche. Le dernier debout gagne ! Combat Cachez-vous derrière les caisses et frappez les adversaires. Les pistolets sont équipés de viseurs laser. Détruisez tout ! Football Battez vos amis dans un jeu de football amusant ! Le premier à marquer 3 points gagne ! Course Soyez le plus rapide et gagnez la course. Monster Trucks Écrasez tout sur votre passage et atteignez la ligne d'arrivée. MotoCross Soyez le plus rapide pour gagner. Attrape-Poulets Attrapez les poulets et mettez-les dans votre réserve ! 1 minute de temps de jeu ! Vol d'Argent Attrapez un sac d'argent et lancez-le dans votre bateau. Le meilleur score gagne ! Attrapez le Poisson Montrez vos réflexes. Attrapez les poissons verts et évitez les rouges. Le premier à en attraper 3 gagne ! Pousser les Voitures Appuyez sur le bouton aussi vite que possible pour atteindre la ligne d'arrivée. Soyez rapide ! Élimination Faites tomber vos amis et essayez de rester sur les falaises. Fuyez Échappez aux rochers géants ! Navires de Guerre Détruisez tout. Basketball Prenez un ballon et marquez dans votre panier. Ferme Visitez le champ et cultivez des plantes. Parking Garez-vous dans les espaces marqués. Camping Ramassez du bois et jetez-le dans votre feu. Hélicoptères de Sauvetage Sauvez des gens et évitez de percuter les autres hélicoptères. Traversée de la Rue Soyez le premier à monter dans le bus. Sumos Restez dans le cercle ! Courez dans l'arène sans sortir et essayez de pousser vos adversaires dehors. Coureur Testez vos compétences en matière de timing, évitez tous les obstacles et atteignez la ligne d'arrivée en tant que gagnant. Ne restez pas derrière ! Et plus encore ! Un total de 35 mini-jeux.