Cubey: Blockbyte Xbox Bundle
Ce pack contient les deux versions console de Cubey: Blockbyte. Cubey: Blockbyte Cubey: Blockbyte (Xbox One) Écrasez. Collectez. Échappez-vous. Dans Cubey: Blockbyte, chaque saut compte. Écrasez les blocs sous vos pieds, récupérez jusqu'à la dernière pièce et ouvrez la porte de la liberté. Une pièce manquée ? La sortie reste fermée. Planifiez vos sauts, bougez vite et ne laissez rien derrière vous.