Crystal Ortha
Aujourd'hui encore, dans la taverne de la ville, les experts en cristaux se consacrent à leurs affaires, à la recherche d'une légende lointaine. Partez en voyage, avec quatre compagnons qui portent l'avenir sur leurs épaules, à la recherche du légendaire filon de cristal ! Amusez-vous à résoudre des énigmes dans les donjons et engagez des conversations avec des gens du monde entier. Les batailles avec les chefs comportent des conversations, ce qui pourrait même vous donner des indices sur les tactiques ! Remplissez les cases de compétences avec celles que vous aimeriez posséder pour être prêt pour les batailles stratégiques au tour par tour. Trouvez les minerais pour fabriquer des armes et recherchez des pots et des objets pour vous équiper pour votre aventure. Veillez sur le sort des chercheurs de cristal jusqu'à la fin de leur voyage !