Criss Cross
Est-ce que tomber amoureux rend vraiment heureux ? J’en doute. Peut-être que nous aimons juste ce genre de sentiments. Je vis dans une petite ville calme et paisible. Il n'y a pas de guerre, tout est beau, c'est comme le paradis sur Terre. C'est ici que nous nous sommes rencontrés, dans ce monde. Nos sentiments s’entremêlent. Dans quel but vivons-nous ? Pourquoi sommes-nous donc nés ici ? Est-ce que tout obtenir, peu importe les moyens, est vraiment la façon de gagner ? Au milieu de ce tourbillon d'émotions incessant, je suis perdu... C'est ainsi que l'histoire va se dérouler, entrelacée comme une croix... Les paroles de chaque personnage sont entièrement doublées en japonais.