Crime Secrets: Crimson Lily (Xbox Version)
"Les vacances d'un détective privée dans un village de vacances sont violemment interrompues par un sinistre meurtre aux portes-mêmes de son hôtel. Le corps de la victime est gelé jusqu'à l'os et un mystérieux lys en papier y est attaché - la carte de visite du tueur ? Isolé par un blizzard et laissée à ses propres moyens, la protagoniste devra mettre ses compétences de détective à l'oeuvre: interroger les possibles témoins, chercher des indices et suivre la piste qui la menera loin dans les affaires louches des gros poissons du petit village et d'énigmatiques personnages. La mort tragique d'une jeune journaliste Lily il y a quelques années était-elle un accident ou est-elle connectée d'une façon ou une autre à ce meurtre mystérieux ? Le tueur est-il en train d'envoyer un sinistre message? Mais qui et à qui ? Il s'avère que la triste affaire est plus compliquée qu'elle ne semble et tous les occupants de l'hôtel ne sont pas ceux qu'ils paraissent. Le détective privé parviendra-t-il à traquer le coupable ? "