Crawlers And Brawlers
Lord Wellington était un grand aventurier. Vous avez voyagé jusqu'à la ville qui se trouve près de son château pour écouter ses histoires et apprendre à atteindre le succès. Mais tout n'est pas aussi simple qu'il y paraît, et votre formation pourrait se dérouler autrement que prévu. Jouez comme vous le voulez. Partez à l'aventure dans cette histoire amusante. Parcourez les donjons dans l'ordre de votre choix seul, avec 4 amis en ligne, ou en écran splitté coopératif local à 4 joueurs. Défiez d'autres joueurs dans des combats versus ou en équipe sur 12 cartes différentes. Affrontez des vagues d'ennemis dans l'arène pour du butin supplémentaire. Des donjons générés aléatoirement qui seront toujours intéressants. Tous les éléments des RPG classiques que vous aimez. Débloquez des aptitudes en gagnant des niveaux. De puissants objets pour améliorer votre personnage. Des artefacts vous donneront des aptitudes spéciales. Un arbre de compétences pour personnaliser votre personnage.