Costume Quest 2
Faites des farces, mangez des bonbons et combattez de méchants soldats dentaires dans Costume Quest 2, la suite sucrée du succès de Double Fine, Costume Quest, qui a transformé les fans de tous âges en croisés obsédés par les sucreries. Ce jeu de rôle-aventure débridé inclut un éventail de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations de l'expérience de jeu pour doubler la somme de malice et d'amusement. Explorez des paysages effrayants au fil du temps, revêtez d'adorables nouveaux costumes vous transformant en puissants Hallo-guerriers, et récupérez des cartes de Bonbons Farceurs encore plus horribles pour les employer contre une légion de vilains obsédés par l'hygiène. Seuls les jumeaux héroïques Wren et Reynold peuvent sauver Halloween pour toujours !