ComputerHead: Springloaded Bundle
Dans ComputerHead: Springloaded, vous incarnez Chippy, un personnage informatique excentrique qui rebondit dans une arène mortelle en constante évolution. De trampoline en trampoline, vous esquiverez les piques, les pièges à feu et les pièges à ours tout en collectant des pièces pour acheter des améliorations et survivre le plus longtemps possible. Cette version contient les 3 versions de ComputerHead : Springloaded : ComputerHead: Springloaded ComputerHead: Springloaded (Xbox One) ComputerHead: Springloaded (Windows)