ComputerHead: Recoil (Windows)
Sautez, ricochez et restez en vie dans ComputerHead: Recoil, un jeu de rebondissements ultra-rapide et impitoyable où chaque mouvement compte. Incarnez Chippy, un computoïde bien habillé, et sautez d'un trampoline à l'autre et frayez-vous un chemin à travers une avalanche de dangers, dont des scies rotatives, des pièges de feu brûlants, des piques mortelles et des tourelles à gâchette facile.