Commander ’85
"13 mai 1985: Aujourd'hui, c'est mon anniversaire !!! Maman m'a offert le meilleur cadeau de ma vie! un Commander 85 - un ordinateur super moderne avec une véritable intelligence artificielle! C’est très intelligent et je peux lui parler et jouer à des jeux dessus. J'ai hâte que les autres garçons le voient!" Commander 85 est un thriller de science-fiction sur un cadeau d'anniversaire apparemment ordinaire qui change à jamais la vie des personnages principaux, perturbant la paix endormie de la banlieue de Chicago. Cependant, lorsque les expériences militaires deviennent incontrôlables et que le monde est confronté à la menace d’une guerre nucléaire, vous ne serez pas seul. Avec un groupe d'amis et un scientifique fou, vous devrez essayer de mettre fin à la guerre froide, découvrir le secret des ordinateurs du commandant et découvrir la mystérieuse vérité derrière l'incident de Roswell ... Décidez du sort du monde à l’aide d’un système avancé d’interaction avec l’intelligence artificielle de l’ordinateur. Construisez sa confiance et sa convivialité envers vous, écoutez ses commentaires sarcastiques et regardez même se quereller avec vos parents! Avec des centaines de possibilités et des éléments aléatoires dans l'intrigue du jeu, chaque fois que vous jouez sera différent, vos choix menant à l'une des trois fins possibles. Plongez-vous dans la vie des immigrants polonais en Amérique des années 80, en apprenant davantage sur leur culture et leurs problèmes. N'oubliez pas que tous les parents sont les mêmes, quelle que soit leur origine. Ressentez un sentiment de nostalgie en vous rappelant votre propre enfance à travers les événements aléatoires du jeu et les éléments de votre environnement, des discussions sur l’école au temps que vous passez devant l’ordinateur. Accomplissez également les tâches que vos parents vous donnent - elles peuvent vous empêcher de sauver le monde, mais au moins vous ne serez pas bloqué ou interdit de jouer!